les raideurs terroristes (space-war univers 5) Index du Forum S’enregistrer Connexion

Discussions: Les regles et " lois " de l'alliance
les raideurs terroristes (space-war univers 5) Index du Forum  » Haut-Conseil de l'alliance  » salle du conseil  » Discussions: Les regles et " lois " de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totoph
Administrateur

Message Posté le: Mer 7 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Discussions: Les regles et " lois " de l'alliance
Répondre en citant

J'ena i mis quelques unes mais pas completes donc le but ici sera de les completer et d'enrajouter.

Pour moi une alliance qui fonctionne bien c'est une aliance ou il y a de 'lentraide (militaire et autres), du commerce mais aussi des regles plus ou moins strictes a respecter avec des sanctions quand on le respectes pas de nature economiques ( ressources a verser) ou alors supension de certains droits ou bien exclusion.

On en discute ici. L'deal seria d'arriver a une dizaine de regles pour le moment.

Les regles que j'ai deja mise ( modifiable et annulables biens ur):

Citation:
CODE D\'HONNEUR ( a respecter )

1:
Inscription sur le forum tres fortement conseillée ( la vie de l\'allaince aura lieu en majorité dessus a partir de maintenant)

2:
Seul le leadeur et le Co-Leadeur peuvent déclarer la guerre aux autres alliances

3:
Les diplomates doivent se plier a une regle de selection tres stricte.

4:
Tout acte de trahison entrainera l\'exclusion immediate de \'lallaince et des raids répété de toute l\'allaince.

5:
Nouss ommes avant tout une allaince de raideur mais rien ne nous empeche d\'élargir notre rang d\'acceuil. Je m\'explique: nous acceuillons aussi les commercants afin de devenir plus fort sur le paln economique.

6:
Tous le smembres doivent respect et obéïssance a leurs superieur et doivent se respecter entre eux.

Publicité

Message Posté le: Mer 7 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Message Posté le: Mer 7 Avr - 21:10 (2010)    Sujet du message: Discussions: Les regles et " lois " de l'alliance
Répondre en citant

Je ne vois pas quoi ajouter à tes rêgles.

personnellement, je ne pense pas qu'une dizaine de règles soient obligatoires

1 HOF univers 5

co-fondateur LRT

raideur powaaaa

totoph
Administrateur

Message Posté le: Mer 7 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: Discussions: Les regles et " lois " de l'alliance
Répondre en citant

expression de ma part voulant dire les principales. mais si c'est bon ... alors temps mieu

Admin
Administrateur

Message Posté le: Mer 7 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Discussions: Les regles et " lois " de l'alliance
Répondre en citant

il faudra juste faire attention aux fautes d'orthographes (je suis un peu maniaque ^^)

après vérification, quelques changement sont à prévoir

CODE D\'HONNEUR ( a respecter )

1:
Inscription sur le forum obligatoire ( la vie de l\'allaince aura lieu en majorité dessus a partir de maintenant)

2:
Seul le leadeur et le Co-Leadeur peuvent déclarer la guerre aux autres alliances

3:
Les diplomates doivent se plier a une regle de selection tres stricte.

4:
Tout acte de trahison entrainera l\'exclusion immediate de \'lallaince et peut entrainer des raids répété de toute l'allaince.

5:
Nouss ommes avant tout une allaince de raideur mais rien ne nous empeche d\'élargir notre rang d\'acceuil. Je m\'explique: nous acceuillons aussi les commercants afin de devenir plus fort sur le paln economique.

6:
le respect est obligatoire au sein de l'alliance et les membres doivent accepter les choix des fondateurs

1 HOF univers 5

co-fondateur LRT

raideur powaaaa

totoph
Administrateur

Message Posté le: Mer 7 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: Discussions: Les regles et " lois " de l'alliance
Répondre en citant

Smile ok bon ben il n'y a plus qu'a mettre ca sur la partie interne

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Discussions: Les regles et " lois " de l'alliance

les raideurs terroristes (space-war univers 5) Index du Forum  » Haut-Conseil de l'alliance  » salle du conseil  » Discussions: Les regles et " lois " de l'alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX